Je deviens Naturopathe et Sophrologue en 2015  après 15 années passées dans le domaine du marketing et du commercial. Issue du monde de l’entreprise, je suis sensible aux troubles liés à la souffrance au travail. En 2021, je suis en Licence de psychologie à l’Université de Paris 8.

Développée aux Etats Unis il y a plus de 150 ans, c’est un ensemble des méthodes naturelles sont le but est de préserver l’équilibre de son terrain.

Elle est holistique et envisage l’individu dans sa globalité. Le naturopathe ne fait ni diagnostique, ni prescription, ni ordonnance, il respecte les avis du corps médical.

Elle favorise la capacité de relâchement des tensions, optimise la concentration, confiance en soi et gestion des émotions et donne accès à chacun à ses propres ressources.

Le travail est à la fois dynamique (exercices debout et/ou assis) et relaxant (respirations, visualisations). Inspirée de disciplines comme le Yoga, la méditation, l’hypnose, la Sophrologie est accessible aux enfants dès 4 ans.

Oui ! vous serez en mesure de mettre fin aux pensées anxieuses et parfois répétitives, d’éliminer les crises de paniques, d’avoir des clés pour traverser les crises, de renforcer votre stabilité intérieure, de gérer les émotions. 

Bref, de vous sentir mieux et bien.

« Et si tu améliores le présent, ce qui viendra ensuite sera également meilleur »

Paulo Coelho.