Grossesse et PMA

La sophrologie en accompagnement de la Grossesse ou d'une PMA

Tellement de questions....et juste besoin d'un espace de calme
Vous accompagner durant votre grossesse ou parcours PMA pour retrouver le bien être émotionnel

Les questions

La sophrologie et la grossesse  va vous aider si :

Vous vous sentez fatiguée

Le sommeil est difficile à trouver

Vous n’arrivez plus à manger ce que vous aimiez avant

Et toutes ces questions, de transformation de soi, de son corps, de sa vie?

Etant moi-même maman, je sais ce que vous traversez, la sophrologie à l’époque ou j’étais enceinte m’a apporté beaucoup de calme et de sérénité

Apprendre à utiliser les avantages pratiques de la Sophrologie durant votre grossesse

La Sophrologie et la grossesse est une pratique basée sur la sagesse ancienne et peut être décrite comme un voyage intuitif composé de visualisations créatives, de méditations guidées et de techniques permettant d’atteindre l’équilibre intérieur et le bien-être. Elle fournit des outils pour aider les femmes enceintes à créer des rituels personnels qui soutiennent leur croissance spirituelle en honorant l’énergie féminine de la grossesse.

L’utilisation de la sophrologie pendant la grossesse offre des avantages pratiques qui vont au-delà de la simple relaxation. La sophrologie aide à préparer les femmes sur le plan émotionnel, psychologique et spirituel en leur permettant d’entrer en contact avec leur essence intérieure et leur intuition. 

En développant une connexion plus profonde avec elle-même et son futur enfant, la sophrologie peut aider les femmes enceintes à avoir confiance dans la capacité naturelle de leur corps à soutenir le processus de gestation. En outre, la sophrologie encourage les futures mères à établir une relation avec leur bébé avant la naissance et à rester concentrées sur les changements positifs qui se produisent dans le corps pendant cette précieuse période de transformation.

Vous accompagner durant votre grossesse ou parcours PMA pour retrouver le bien être émotionnel

Vous retrouverez l'écoute et un bien être émotionnel

Lorsque vous entrez dans les différentes étapes de votre grossesse, il est important d’être consciente des changements physiques qui se produisent. Au cours du premier trimestre, vous pouvez ressentir des nausées matinales ou une fatigue accrue, qui sont deux symptômes courants associés au début de la grossesse. L’intégration de la sophrologie peut vous offrir un espace de respiration agréable et sûr où vous pourrez vous nourrir mentalement et physiquement. 

La Sophrologie et la grossesse est conçue pour aider les femmes enceintes à gérer l’évolution de leurs besoins tout au long de leur grossesse

Il est extrêmement important de rester à l’écoute de son bien-être émotionnel pendant la grossesse. Sophrologie soutient les femmes tout au long des différentes étapes de leur grossesse, en leur donnant l’espace nécessaire pour exprimer leurs sentiments, surmonter les obstacles et gérer les émotions difficiles. Elle augmente la conscience de soi et facilite une connexion profonde entre l’esprit et le corps pour vous permettre d’accepter les changements physiques qui accompagnent la grossesse. 

En puisant dans des connexions plus profondes, vous pouvez éprouver un sentiment de confort dans votre propre peau qui vous permettra de traverser avec aisance les mois à venir.

Delphine Zech Sophrologue – Naturopathe – Développement Personnel : France, Ile de France, Paris, Oise, Senlis, Chantilly, Crépy en Valois